Pince
FIPS, un grand choix de pinces,cisaille coupe câble, cisaille à manchonner, cisaille d'établi à manchonner et pince hydraulique à sertissage manuel.
Parmi ces modèles de pinces, vous trouverez celle adaptée à votre utilisation : que se soit pour couper du câble, manchonner ou sertir des pièces.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Cette pince s'utilise avec les manchons alu, cuivre et cuivre nickelé. Pour les manchons inox, son utilisation est possible seulement pour les petits diamètres.
La pince doit être commandée avec une matrice.
Chaque matrice correspond au sertissage d'un seul diamètre de câble.
Le sertissage est hexagonal.
Attention ! Conçue pour le sertissage des embouts pour architecture et non pour le levage.
Retrouvez dans notre rubrique Câbles et accessoires, en plus d'un vaste choix de pinces, de nombreux modèles de câbles, d'accessoires de câbles, de pièces à sertir, de pièces à sertissage manuel, de tendeurs et de pièces diverses. De plus, pour certains modèles, vous avez le choix pour la matière ( inox et acier ).